L’avantage
Découvrez ce que nous avons préparé pour vous chez L’Avantage Whirlpool
L’année du BigCommerce
Il est difficile de croire que nous sommes déjà 6 mois en 2022. Depuis le lancement du programme de L’Avantage Whirlpool en octobre 2020, nous nous efforçons de créer la meilleure expérience de commerce électronique – non seulement pour vos clients, mais aussi pour vous.

Pour récapituler notre parcours jusqu’à présent : nous avons réalisé que, pour que L’Avantage Whirlpool atteigne son plein potentiel, nous devions passer de Shopify à BigCommerce. Depuis que nous avons commencé la transition des magasins Shopify vers BigCommerce, nous avons apporté d’énormes ajouts à la plate-forme de L’Avantage Whirlpool.
- Nous travaillons activement sur une solution d’inventaire qui sera opérationnelle d’ici la fin de l’année
- Des filtres de produits plus avancés et détaillés pour aider les clients à trouver l’appareil qui répond le mieux à leurs besoin
- Outils de recherche d’appareils internes utilisés par un certain nombre de partenaires commerciaux pour aider à rationaliser leur processus de vente
- La rationalisation des promotions mensuelles pour des lancements plus rapides
Dans les mois à venir, nous espérons déployer encore plus d’améliorations, sur lesquelles nous vous avons demandé votre avis dans ce sondage. En fin de compte, faire partie de la famille de L’Avantage Whirlpool signifie que vous serez toujours équipé des outils les plus récents et les plus performants pour développer votre activité en ligne.

Radar par Stripe – Votre défenseur de la détection des fraudes
Votre portail de paiement BigCommerce est alimenté par nos amis chez Stripe – l’une des plate-formes de paiement les plus appréciées et les plus sécurisées au monde. Dans leur engagement à lutter contre la fraude financière, Stripe utilise son outil interne appelé Radar. Radar est un service robuste de détection des fraudes et des risques qui garantit que, lorsque vos clients achètent sur votre site Web, leurs données sont protégées.
Contrairement à d’autres services de détection de fraude, Radar utilise la détection de la fraude à l’aide du machine learning pour perfectionner constamment ses propres compétences afin de déterminer quelles commandes sont et ne sont pas mal intentionnées. Avec de telles mesures de sécurité à la pointe de la technologie, vous et vos clients pouvez être tranquilles en sachant que leurs informations de paiement seront toujours protégées lors de vos achats sur votre boutique BigCommerce.
Ajout de financement : Montre-moi l’argent (en 4 paiements égaux)
Offrir du financement à un client peut être un cirque à trois pistes. Beaucoup de cerceaux pour tout le monde à franchir, puis c’est à vous de percevoir leurs paiements (en supposant qu’ils paient jamais du tout).

Aujourd’hui, des programmes appelés « Acheter maintenant, payer plus tard » se sont imposés dans l’esprit des clients du commerce électronique collectif. « Achetez maintenant, payez plus tard » vise à réduire la barrière à l’entrée pour les clients en offrant un taux d’intérêt de 0 %, la possibilité de répartir les paiements sur plusieurs semaines et, le vrai coup de pouce – la plupart des programmes « Achetez maintenant, payez plus tard » sont pas lié aux cartes de crédit ou aux cotes de crédit.
Du point de vue d’un détaillant, nous savons ce que vous devez penser : « D’accord, cela sonne bien pour le client, mais qu’est-ce que cela m’apporte ? Quel est le piège? ». Et voici le truc… il n’y en a vraiment pas. Lorsque vous vous associez à des compagnies « Achetez maintenant, payez plus tard » telles que Sezzle ou AfterPay (qui ont toutes les deux des fonctionnalités intégrées sur BigCommerce), vous serez payé dans le même délai que vous attendez de BigCommerce et Shopify, moins les frais de transaction (qui sont attribués sur une base par partenaire commercial, mais se situent généralement entre 4 % et 6 % + 0,30 $). De plus, il n’est pas de votre responsabilité de collecter les paiements des clients – cela incombe carrément au fournisseur « Achetez maintenant, payez plus tard ».
Si vous souhaitez mettre en œuvre votre propre programme « Achetez maintenant, payez plus tard », n’hésitez pas à nous contacter via le chat en direct ou contactez votre responsable de compte Creative Guild, et nous vous ferons parvenir un devis de projet !

Votre centre d’Avantage
Si vous ne l’avez pas déjà fait, assurez-vous de consulter votre centre personnalisé pour toutes vos informations sur le premier trimestre 2022. Nous le mettrons à jour en permanence tout au long de l’année – en ajoutant de nouvelles fonctionnalités pour vous aider au mieux dans votre parcours L’Avantage Whirlpool. À partir d’aujourd’hui, vous pourrez voir des statistiques telles que :
- Trafic
- Caisses abandonnées
- Nouveaux clients
- Temps moyen sur la page
- Sessions totales par source
Si vous avez manqué votre lien de rapport personnalisé que nous vous avons envoyé, ou si vous souhaitez prendre le temps de passer en revue les indicateurs clés de performance avec nous ou votre représentant Whirlpool, veuillez nous en informer et nous serions plus qu’heureux de poursuivre la conversation.
Comme toujours, merci de faire partie de L’Avantage Whirlpool. Nous sommes impatients de vous proposer des mises à jour plus intéressantes sur la plate-forme, ainsi que des pépites de connaissances sur le commerce électronique plus savoureuses, dans les mois à venir.